BISOU #2

BISOU2-COUVweb

EDITO

En 2010, Mark Ronson sortait The Bike Song, accompagné de Spank Rock et du groupe écossais The View. La BBC en profitait pour élever le vélo au même rang que les tourments amoureux au podium des sujets pop par excellence : tout le monde (ou presque) a encore en mémoire sa première gamelle à vélo, tout comme sa première rupture, et la pop ce serait ça, tâcher de tirer des expériences quotidiennes universellement partagées un peu d'éternité. Ainsi, le bicloune serait "un élément à part entière du cycle de la vie" (haha). On en parle dans ce numéro et on vous laisse en juger.
Quant à Bisou, il n’a pas encore lâché les petites roulettes et on vous met au défi de le pratiquer sans les mains. Mais il tâche à sa manière de partager avec vous ce qui fait de la musique une matière qui nous réunit tous, d’une manière ou d’une autre.

L’invitation est lancée : contactez-nous (contact[a]smacdagglobx.org ou via les réseaux sociaux) et partagez avec nous le titre qui vous évoque votre premier exploit à vélo...

 

Vous trouverez la publication dans toutes les bonnes crèmeries de l'agglomération bordelaise,
ainsi qu'en ligne en cliquant ci-contre... Et ci-dessous, le sommaire et les bonus !
Bisou en PDF

Illustration deuxième de couverture : Hørd - Home Studio.

Qui ? Pourquoi ? Comment ?